J'ai connu le magasin KALINKA par les réseaux.
Après une visite dans votre local de Rennes, j'ai été agréablement surpris par la qualité, la diversité ainsi que les prix que vous proposer je conseille vivement à toutes personnes désireuses de découvrir la cuisine de pays de l'est de contacter le magasin KALINKA à RENNES.
La qualité, la diversité des produits, surtout l'accueil ainsi les prix que vous proposez
Très bon accueil. Excellents conseils pour mieux choisir les produits avec un meilleur rapport qualité prix.
J'y reviens avec grand plaisir pour chercher les produits préférés et les cadeaux originaux pour les amis.
Agréable épicerie des produits issus de la culture russe/soviétique... Personnel est accueillant. La diversité du stock est en train de se développée. Merci pour votre service.
Cornichons délices ! Il y a également des conserves de légumes inhabituels, des purées savoureuses, des épices intéressantes. J'ignore des aliments énormément sucrées ou acides dont il y a beaucoup. Les horaires ne sont pas toujours très pratiques (on ne peut pas y passer le matin), sinon l'accueil est sympa avec des précisions utiles en cas de besoin.
Très très très bon accueil, très bons produits à très bon prix. Toujours un immense plaisir de pouvoir y aller. Ma fille est toujours contente d'avoir un bonbon offert. Спасибо! Famille franco-russe.
La vendeuse est adorable, de très bon conseil, prends le temps de discuter et d'expliquer ses produits !
La boutique est assez petite mais contient déjà pas mal de produits typiques
Certains des produits ne se trouvent pas au supermarché ! J'y ai accompagné une amie russe : c'est elle qui achetait mais j'ai pu goûter certains produits !
Une épicerie des spécialités russes avec l'accueil toujours chaleureux et des conseils avisés.
Et maintenant dans un loco beaucoup plus grand et situé sur le boulevard Jean Mermoz, 50.
Avis très mitigé sur cette épicerie : large choix de produits russes (boissons, salé, sucré...), local moderne mais accueil inexistant (à la russe sûrement). Pas de bonjour, l'impression que la responsable m'ignore, même pas d'au revoir. Spécial ...